Sami El Masri

Médecin ou professionnel de santé portant une blouse grise avec les bras croisés, debout contre un fond blanc pâle.

« C’est en offrant nos différences comme autant de plus-value qu’on finit par se faire une place au sein de toutes les communautés »

  • Licence sciences dentaires UCL 2000.

  • Assistant facultaire Service de Prothèse Dentaire UCL 2000-2005.

  • DES en Implantologie Orale ULG 2005-2007.

  • Chef de clinique - Dental Me Louvain La Neuve.

Né en Belgique, d’origine belgo-libanaise, Sami El Masri est praticien depuis 2000. Lorsqu’on naît « multiple», il est impératif de comprendre les autres pour se faire accepter.

Fort de ses expériences humaines, Sami s’est forgé une réputation construite sur la persévérance, l’ambition et une soif d’apprendre et de transmettre jamais démentie. Dans une équipe, c’est un homme qui rassemble et qui permet à chacun d’exprimer ses talents pour développer ses potentialités.

Eternel passionné, il s’engage corps et âme dans les nouvelles technologies et n’hésite pas à innover dans un cadre strict qui respecte toutes les sécurités que son métier exige, voire au-delà.

Et comme son parcours fut celui d’un homme qui a dû faire doublement ses preuves, il en a gardé une discipline et une force que l’on retrouve dans ses activités extra-professionnelles.

Adepte des sports extrêmes et sportif engagé, sa corpulence bâtie avec passion témoigne de cette volonté de construire du solide mais permet aussi de comprendre la sensibilité intense qui le nourrit et qu’il lui faut protéger.

Epicurien et passionné de cuisine (gourmand de la vie et gourmet), il associe les saveurs de la vie pour nourrir son existence. Sans oublier que Sami est aussi un père de famille et un mari dévoué.

La complicité avec sa femme lui permet un soutien infaillible et vous trouverez dans l’architecture de la clinique les traces raffinées de Mélodie.En résumé, on pourrait dire, sans aucune flagornerie, que vous trouverez dans la personnalité et le travail du docteur El Masri :

« La force du raffinement »